Frish Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Salut à tous, comment allez-vous ? Ca fait un petit temps que je suis passé par ici alors je me suis dit qu'une petite mise à jour de photos de mon projet serait pas mal et vous ferait plaisir. Depuis tout ce temps, g paufiné un peu mon ordi et réglé quelques détails. J'ai également changé de tuyaux pour tester. Ceux-ci donnent un effet complètement différent par rapport aux autres mais sont tout aussi beaux. J'ai également pris le soin de gainer manière maison les 2 ou 3 fils électriques visibles auparavant pour approcher encore un peu plus la perfection pour mon cablage. Quelques détail ont aussi changé mais je vous laisse l'occasion de les décourir vous-même. Retrouvez la description de la V.2 à ce lien : http://www.pc-tests.com/Forum/viewtopic.php?t=25331 Retrouver également la description de la V.1 à ses débuts : http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=50030 N'hésitez surtout pas comme à l'habitude de me donner votre avis complet et de me faire part de vos questions ! A bientot ! Frish. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 tres beau boulot, bien fait mais je n'aime pas trop le melange de plein de couleur comme tu le fait mais niveau boulot et finition il n'y a rien a dire (c'est pas parce qu' on aime pas qu'il faut dire que c'est nul) donc je dis super mais perso j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 UV Powered J'aime bien l'UV, mais autant je trouve ça...moyen. Sinon belle organisation et beau boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frish Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 nemesis93_75 & Daemonium > Niveau couleur, c'est juste une question de gout et merci d'avoir remarqué le travail, c'est pour cela uniquement que jexpose mon mod sur différents forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Evidemment que c'est une question de goût. Je le trouve très beau, mais je le vois mal dans ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Plus besoin de sortir en boîte --------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 +1 mod sympa, mais un peu trop de lumière (avis perso). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 J'aime bien, mais les neons sont tous de travers Les couleurs variées donnent un style, sans etre dans le jacky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frish Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Alex_83 > Il n'y a que 3 Uv qui sont de travers et c'est pour varier le style, c'est fait expres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Je trouve ton mod tro beau Tu en a eu pour conbien a peut prés en tuning (boitier,materiaux,wc etc)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Alex_83 > Il n'y a que 3 Uv qui sont de travers et c'est pour varier le style, c'est fait expres Il en faut pour tout le monde... moi j'aime po. Le reste du mod par contre est super clean au niveau des couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 sympa mais un poil chargé qd même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 un poil trop chargé en couleur mais il est sympas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frish Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Alexunder > Merci Jpref éviter de parler d'argent Jpens qu'il y en a en gros pour +- 3000€ Alex_83 > Et au niveau du cablage aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Trés jolie , et trés coloré aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 perso... j'aime pas trop de tuyo de partout, trop de lumiere defois je me demande si c'est des cables molex ou du water ^^ sinon ca rend sympa la tour ^^ ps : tu a deux reservoir 5"1/4 ? (1 en bas et 1 dans un emplacement 5"1/4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frish Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 cignus-x > Merci keneda212 > Il n'y a pas de fil molex visible. concernant le ou les reservoir, je nen ai qu'un seul au dessus du reobus zalmann. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Perso j'aime bien l'alu strié pour caché les baies Le seul petit point négatif que je donnerait: Les tuyaux trop apparent sinon le reste est tres bien Pourais-tu nous montrer des photos de "jour" car j'aimerais bien voir la tour "dans la lumière" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frish Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Merci pour les remarques. Concernant les tuyaux, on me le dis souvent mais j'aime comme ça et c'est le principal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 CayLumYnUv C'est bien toi qui y avait dans MicroHebdo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 waou c'est coloré mais c'est du beau boulot, j'aime bien en ce moment je me tâte pour changer de boitier (pour pouvoir y metre mon WC), je pense que le pc-70 à l'aire d'etre vrement a la hauteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frish Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 Dotr avis, dotr questions ? Chui tjs là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frish Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 fan_of_inflames > Oui c'est moi qui est paru dans Micro Hebdo, je vois que pas mal de gens l'ont vu :) chattanooga > Si tu as le bugjet, n'hésite pas un instant ! C'est le meilleur boitier du marché à mon gout, du moins la meilleure marque, je n'ai pas encore goutté au nouveaux modeles Vxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frish Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Aucune réponse, c'est domage ! Dotr questions ou suggestion, hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 je l'ai vu sur jackypc ce boitier c'est un des premiers que j'ai vu et qui ma fait changer mon point de vue sur les ordinateurs meme si je suis psa fan de toute ces couleurs enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.