Aller au contenu

[Mod] by frish : de nouvelles photos de la v.2

Frish

Messages recommandés

Salut à tous, comment allez-vous ? Ca fait un petit temps que je suis passé par ici alors je me suis dit qu'une petite mise à jour de photos de mon projet serait pas mal et vous ferait plaisir.

Depuis tout ce temps, g paufiné un peu mon ordi et réglé quelques détails. J'ai également changé de tuyaux pour tester. Ceux-ci donnent un effet complètement différent par rapport aux autres mais sont tout aussi beaux. J'ai également pris le soin de gainer manière maison les 2 ou 3 fils électriques visibles auparavant pour approcher encore un peu plus la perfection pour mon cablage. Quelques détail ont aussi changé mais je vous laisse l'occasion de les décourir vous-même.

Retrouvez la description de la V.2 à ce lien : http://www.pc-tests.com/Forum/viewtopic.php?t=25331

Retrouver également la description de la V.1 à ses débuts : http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=50030

N'hésitez surtout pas comme à l'habitude de me donner votre avis complet et de me faire part de vos questions ! A bientot !

Frish.

modbyfrishv2newspetitesphotos01.jpg

modbyfrishv2newspetitesphotos02.jpg

modbyfrishv2newspetitesphotos03.jpg

modbyfrishv2newspetitesphotos04.jpg

modbyfrishv2newspetitesphotos05.jpg

modbyfrishv2newspetitesphotos06.jpg

modbyfrishv2newspetitesphotos07.jpg

modbyfrishv2newspetitesphotos08.jpg

modbyfrishv2newspetitesphotos09.jpg

modbyfrishv2newspetitesphotos10.jpg

modbyfrishv2newspetitesphotos11.jpg

modbyfrishv2newspetitesphotos12.jpg

modbyfrishv2newspetitesphotos13.jpg

modbyfrishv2newspetitesphotos14.jpg

modbyfrishv2newspetitesphotos15.jpg

modbyfrishv2newspetitesphotos16.jpg

modbyfrishv2newspetitesphotos17.jpg

modbyfrishv2newspetitesphotos18.jpg

modbyfrishv2newspetitesphotos19.jpg

modbyfrishv2newspetitesphotos20.jpg

modbyfrishv2newspetitesphotos21.jpg

modbyfrishv2newspetitesphotos22.jpg

modbyfrishv2newspetitesphotos23.jpg

modbyfrishv2newspetitesphotos24.jpg

fan_of_inflames > Oui c'est moi qui est paru dans Micro Hebdo, je vois que pas mal de gens l'ont vu :)

chattanooga > Si tu as le bugjet, n'hésite pas un instant ! C'est le meilleur boitier du marché à mon gout, du moins la meilleure marque, je n'ai pas encore goutté au nouveaux modeles Vxxxx

• 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...