flamant Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 voila, tous est dans la question a vos propal... c'ets pour ma free box, je voudrais pouvoir connecter 2 pc supplémentaires a ma freebox via le wifi edit : est ce que le Linksys WRT54GS est compatible avec la free box car il fait deja modem??? merci pour vos futures infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 :dsl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 personne n'a a vendre un routeur ou un disque dur ou un zalman VF700??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipeout666 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 LYNSYS WAG54G je vends ceci a 50 zn mp ou 55in mp moi si interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 tu limite un peut tes choix en ne mettant qu'une marque/référence.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipeout666 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 bvah non je lui propose exactement ce qu'il veut ceci dit il est ptete vendu ca part comme des ptits pains ca alors si interessé mp vite demain ax merci j'envoi en colis 24h recommandé suivi de numero postale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 pour le routeur, tous me convient, a aprtir du moment ou il est compatible avec le wifi "g". pour le routeur LYNSYS WAG54G, est ce qu'il est compatible avec la free box???car il a deja un modem intégré celui que tu me propose wipeout666? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipeout666 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 je c'est pas je suis avec mamadou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 A VOS PROPAL!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.