Muse_ikk Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 Bonjour, j'ai une vielle carte mere ( MSI k7t turbo2) et il y a 3 prises mais je ne sais pas a quoi elles servent. Voilà les photos... 1ere image 2eme image j'avai pensé a un fil qu par du lecteur pour arrivé sur la prise noir, qui serviré a transmettre les chanson audio que l'on écoute a partir du cd non? Voilà Merci de me répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien29200 Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 Ca ressemble en effet à ce genre de prise. Si cette CM a une carte son intégrée, c'est même certainement ça. Le mieux restant de trouver le manuel de cette CM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muse_ikk Posted August 10, 2005 Author Share Posted August 10, 2005 Oui, sur la carte mere il y a une carte son intégrée. Donc ca confirme mon idée, je vous remercie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 A cette adresse tu trouveras le manuel en français de cette carte mère, hélas, le firewall de mon boulot m'empêche de downloader des .exe, je te laisse donc le soin de le faire. Le connecteur noir de la photo est pour le cable son d'un lecteur de CD mais le jaune et le vert je ne sais plus pour quoi, en plus, j'ai eu cette carte mère il y a longtemps... http://www.msi.com.tw/program/support/manu...p?UID=24&kind=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muse_ikk Posted August 10, 2005 Author Share Posted August 10, 2005 C'étai juste pour le noir que je voulai savoir!! Merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.