neo666 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Salut! J'aurais besoin de votre aide pour parvenir a connecter ces cable (les pins sont tous décollé): -1 Fil orange -> 1PIN L-OUT et 1PIN L-OUT (sur le meme fil) -1 Fil vert -> 1PIN R-OUT et 1PIN R-OUT (sur le meme fil) -1 Fil noir ->1PIN Ground -1 Fil jaune ->1PIN mic-in -1 Fil rouge ->1PIN Mic-Power voila merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Tu veux connecter les sorties sons de ton boitier à ta carte son ? J'avais regardé pendant un temps, et j'avais lu que c'était pas possible. Si tu trouves, ça m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Tu veux connecter les sorties sons de ton boitier à ta carte son ? J'avais regardé pendant un temps, et j'avais lu que c'était pas possible.Si tu trouves, ça m'intéresse Impossible!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Si ca peut t'aider, la forme de la prose pour connecter au Front panel peut se trouver entre autres là : http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/socka/...73_a7v600-x.pdf 32è page Si tu as la même prise sur ta carte son, alors tu dois pouvoir faire ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Oui ça marche bien avec les cartes sons intégrées à la carte mère, où il suffit de brancher le cable qui part du boitier sur la CM. Mais les cartes sons indépendantes n'ont pas cette entrée (pourquoi tant de haine ?) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Oui ça marche bien avec les cartes sons intégrées à la carte mère, où il suffit de brancher le cable qui part du boitier sur la CM.Mais les cartes sons indépendantes n'ont pas cette entrée (pourquoi tant de haine ?) ... Je fais comment alors???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Ben pour l'instant moi je passe sous le bureau (non pas pour ça !! ) à chaque fois que je veux mettre le casque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Ben pour l'instant moi je passe sous le bureau (non pas pour ça !! ) à chaque fois que je veux mettre le casque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Ou bien tu relies ta carte son à la carte sonintégrée de ta carte mère à l'aide d'un cable 4 fils (comme pour les lecteurs CD) et tu utilises les prises de ta CM (Par contre, je ne sais pas ce que ca peut donner au niveau qualité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Ou bien tu relies ta carte son à la carte sonintégrée de ta carte mère à l'aide d'un cable 4 fils (comme pour les lecteurs CD) et tu utilises les prises de ta CM (Par contre, je ne sais pas ce que ca peut donner au niveau qualité) 1.Ma carte est en value donc je n'est pas ce cable... 2.l'interet d'une carte son (gain de perf) n'existerais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Donc c'est sur que c'est impossible?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.