Bébé_Pingouin Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 yop, Quand je fais un copié d'un morceau de texte, pris par exemple sur une page internet, si je ferme mon navigateur l'élément copié ne peut plus être collé. C'est pas le problème du siècle, mais est ce qu'il existe un moyen pour faire en sorte qu'il soit toujours possible de faire un copié collé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Avoir un démon du style klipper pour kde qui permet de gérer le "presse papier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Tu copies avec Ctrl-C ou juste en selectionnant ? Parce que si c'est juste en selectionnant c'est normal, c'est le fonctionnement historique de X. Des démons genre Klipper ou celui qui va être introduit dans Gnome 2.12 permettent effectivement de résoudre le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé_Pingouin Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Merci, comme je suis habitué à Gnome, me reste plus qu'à attendre la version 2.12 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Comme l'a dit Gauret ( ) dans la plupart des cas le ctrl-c ctrl-v fonctionne aussi tres bien. Il est meme possible parfois de coller avec le bouton du milieu un texte copié via ctrl-c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.