JoLaFiote Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Bonjour, je viens de formater mon pc tout fonctionne sauf au niveau d'un télégargement. Un ami a mis 6 fichiers de 45 mo à télécharger, je commence le téléchargement et surprise il me met téléchargement fini mais aucun des dossier ne fait 45 mo, en effet lorsque j'utilise ces fichiers, c'est inexploitable alors qu'il a essayé de telecharger ses propres fichiers et ca marche??? quelqu'un a une idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Est-ce que le problème se reproduit pour n'importe quel fichier ? Genre si tu télécharges un truc sur un site de téléchargement, ça fait pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoLaFiote Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 non ca me le fait juste sur les ftp apparamment mais je viens de faire un scan chez secuser et aie aie ca sent pas bon.Il vient de me detecter un copain qui repond au doux nom de WORM RBOT BZU. Cela peut venir de là??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.