gailuron66 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 lorsque un topic à été déplacé dans une autre section, on ne reçois plus de notification de réponses je suppose que c'est normal, puisque le topic n'est plus au meme endroit mais est ce que cela peut s'arranger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 perso, je ne connais pas cette option sous IPB... donc je suis preneur au cas où il y a une soluce avancée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Bizarre, normalement ça devrait marcher puisque c'est surement coder avec le code du topic, qui lui ne change pas lors d'un déplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 et pourtant, ça suit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.