August 9, 200520 yr Le guide incontournable destiné aux Gourous tout puissants... Certains le connaissent par coeur, et peuvent même écrire le tome II Amitiés
August 10, 200520 yr DM ! :8 :dodoforum: :cnul: :pasdrole: PS : va rattraper jarod au lieu de faire des posts inutiles Edited August 10, 200520 yr by Hoderaz le retour
August 10, 200520 yr heuresement que le blabla n'est pas compter il y a un topic les trucs marrant a partager
August 10, 200520 yr Humour les gars, humour ! pcINpact à oser commettre : Lisez le "Guide de l'INpactien" ! N'oubliez pas que Blabla est avant tout un lieu de détente
August 10, 200520 yr Author Absolument l'humour est le meilleur remède pour ne pas se prendre trop au sérieux Et heu... Chui pas un bébé moua! Edited August 10, 200520 yr by Missparker
August 10, 200520 yr je vois tous les panneaux sauf le bon : bienvenue quand même sur les forums de PC INpact on pratique l'humour mais on ne submerge pas les pages avec des topics encombrants lorsqu'il y en a déjà un qui récupère tout sur le sujet Edited August 10, 200520 yr by Terminou
August 10, 200520 yr Le guide incontournable destiné aux Gourous tout puissants... Certains le connaissent par coeur, et peuvent même écrire le tome II Amitiés linuxien depuis deux semaines ?devenez vous aussi, meprisant !
August 10, 200520 yr http://www.tsgk.net/cowboyz/linux.html C'est connu ça, 7µ \/3µ7 ê7®3 (0\/\/ß0¥2???
August 10, 200520 yr c'est bien vieux ( je l'ai connu il y ... 8 ans ) mais les cybertdc ne meurt jamais ( vous pouvez le prendre directement offline profitez en )
August 10, 200520 yr c'est bien vieux ( je l'ai connu il y ... 8 ans ) mais les cybertdc ne meurt jamais ( vous pouvez le prendre directement offline profitez en ) C'est ce que j'ai fait et je vais le laisser sur ma clé USB on sait jamais si j'ai besoin d'aider un neuneu dans le besoin....
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.