Adlibitum Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Je n'arrête pas d'avoir des fenêtres qui s'ouvre intitulée : "Service Affichage des messages" . A chaque fois, c'est de la pub pour un site qui me vend un logiciel contre ce genre de messages. Je précise que ces messages ne font de la pub que contre ces pop-up (eux-mêmes) :cnul: . Ca me gave grave ! Comment faire pour stopper ce bordel ?!? Merci de me répondre avant que je ne désintègre les sites en questions ! Adlibitum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 personne ne t'en voudra si tu désintègre les sites en questions encore faut-il que tu saches le faire (message subliminal: toi aussi rejoins le côté obscur de la force ) avec un peu de recherche, tu aurais trouvé ça, on en a déjà parlé http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=5571 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 faut désactiver le service "Affichage des messages" sous 2000/XP ... (Outils d'administration/Services) moi j'appelle ça du spam puisqu'ils mettent une rangée d'IP et ils font des envois massifs de messages ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.