Posté(e) le 9 août 200519 a bonjour j'aimerais savoir se qui est le mieux car a noël je compte m'acheter un watercooling mais avant sa j'aimerais avoir votre avis de se qui est le mieux entre watercooling et aircooling car je ne disposerais que 230 euros max alors dite vos sugestions merci...
Posté(e) le 9 août 200519 a Avec 230 euros tu peux t'offrir un watercooling meilleur qu'un aircooling.
Posté(e) le 9 août 200519 a Avec 230 euros tu peux t'offrir un watercooling meilleur qu'un aircooling. Je te l'ai mis! Un bon watercooling est meilleur que l'aircooling!
Posté(e) le 9 août 200519 a Auteur a ok merci beaucoup barroud c'est simpas je me dirigerais sur un bon watercooling alors Modifié le 9 août 200519 a par jeff hardy
Posté(e) le 9 août 200519 a a ok merci beaucoup baround c'est simpas je me dirigerais sur un bon watercooling alors Moi c'est barroud....
Posté(e) le 9 août 200519 a Mais faut que tu regarde ce que tu souhaite refroidir car un wc complet peut vite devenir trés cher.. Mais bon pour 230 euros tu doit pouvoir wc le cpu, cg sur et mb peut être...
Posté(e) le 9 août 200519 a Auteur oui j'espere mais d'apres ma config je peut tout refroidir car on ma dit qu'avec ma carte mère je ne pourai pas la refroidire avec un watercooling donc je c'est pas. heu desolé d'avoir ecorcher ton nom je l'est reediter... Modifié le 9 août 200519 a par jeff hardy
Posté(e) le 11 août 200519 a a 230€ autant faire du HPDC mais pour des suggestion de matos ça sert a rien repost ça a noël car ça aura évolué
Posté(e) le 12 août 200519 a D'accord avec Danaite!! tu feras du watercooling comme tu l'avai prevu alor
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.