jeff hardy Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 bonjour j'aimerais savoir se qui est le mieux car a noël je compte m'acheter un watercooling mais avant sa j'aimerais avoir votre avis de se qui est le mieux entre watercooling et aircooling car je ne disposerais que 230 euros max alors dite vos sugestions merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Avec 230 euros tu peux t'offrir un watercooling meilleur qu'un aircooling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 a ok mais niveau refroidissement qu'elle est le meilleur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Avec 230 euros tu peux t'offrir un watercooling meilleur qu'un aircooling. Je te l'ai mis! Un bon watercooling est meilleur que l'aircooling! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 a ok merci beaucoup barroud c'est simpas je me dirigerais sur un bon watercooling alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 a ok merci beaucoup baround c'est simpas je me dirigerais sur un bon watercooling alors Moi c'est barroud.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Mais faut que tu regarde ce que tu souhaite refroidir car un wc complet peut vite devenir trés cher.. Mais bon pour 230 euros tu doit pouvoir wc le cpu, cg sur et mb peut être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 oui j'espere mais d'apres ma config je peut tout refroidir car on ma dit qu'avec ma carte mère je ne pourai pas la refroidire avec un watercooling donc je c'est pas. heu desolé d'avoir ecorcher ton nom je l'est reediter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 un chipset comme ça doit pas chauffer des masses de toutes façons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix75 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Sa dépend yen a ki chauffe pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 A 230€ tu peux te faire un bon WC ! LPDC ou HPDC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 a 230€ autant faire du HPDC mais pour des suggestion de matos ça sert a rien repost ça a noël car ça aura évolué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 D'accord avec Danaite!! tu feras du watercooling comme tu l'avai prevu alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.