Sokan Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bonjour à tous, Voilà: Je pense acheter ce PC et je voudrais savoir si c correct pour une utilisation style montage video, jeux vidéos, retouche foto, un peu de graphisme... CPU Intel Pentium 4 630 3.0 GHz HT Carte Mére MSI P4N Diamond Disque dur Raptor 36.7 Go 10000trm (OS) SATA 2 Disques durs 80 Maxtor SATA monté en RAID Mémoire DDR 2 Kingston PC 4200 Dual Channel Ventialteur CPU Zalman CNPS 7700 - AlCu Boitier Enermax MSI NX6600 GT TD-128 E Geforce 6600 GT PCI-E Donc j'atends votre avis..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokan Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 Yoré pas kelk'1 pour mdire si cette config est adapté ? J'ai hésité aussi avec AMD mais ossi avec un dual core. Donc est-ce ke mes choix sont bons ? Je ne suis pas un joueur forcené mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 bonjour a toi, cela me parait tres bien mais bon je te previen je n'aime pas trop INTEL donc je te le conseille pas frequence elever mais cache tres tres faible.... AMD a toujours surpasser INTEL et je vois pas pourquoi cela changerais maintenant... alors ton proco pas bien je te conseille un bonne AMD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 +1 à jeff AMD !!! -1 à sokan pour ton style sms Mais bon comme t'es nouveau ca va pour cette fois et bienvenu chez nous, THE forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 a oui je n'est pas vu que c'etait en style sms lol fin bref au niveau du proco se que je t'est dit est le mieux et des teste on ete fait avec des proco a la meme frequence des 2 concurant et sa ete prouver AMD les surpasse et quand meme de beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 +1 à AMD à ce prix là prends plutôt un A64 Socket 939 du style 3500+, vachement mieux !!! et reste en MSI si tu aimes cette firm, ils font des mobo très bien en Nforce 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.