tyrann27 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Salut a tous, je viens m'enquerir de votre aide... J'ai comme qui dirait foutu le bordel dans mes connexion reseau... J'ai eu a preter une clef wifi dont je voudrais me servir pour partager ma connexion internet avec mon portable. internet arrive sur mon pc par cable reseau. J'ai donc tenté de faire un reseau ad-hoc (egal a egal donc) J'ai deja eu beaucoup de mal, mais j'ai reussi! ceci en modifiant ma configuration ip et donc en utilisant des ip fixes. J'ai voulu garder des ip statiques. Donc j'ai tenté le pont reseau et c'est la que ca a commencé a foirer... ca fonctionnait pas (perte complete de la connexion internet) et donc j'ai voulu supprimer le pont, la fenetre se bloque, je suis obligé de redémarrer le pc "a la barbare" et apres le redémarrage, plus moyen de le supprimer... "une erreur inattendue s'est produite lors de la configuration du pont réseau" Comme j'ai recommencé 3 fois, je me retrouve avec 3ponts ineffacables et inutilisables!!! Comment arriver a les supprimer??? Franchement je cale, je comprends pas. Pour info, j'ai XP PRO+SP2 Merci d'avance, j'espere avoir été suffisament explicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 desinstalle d'abord tes cartes reseaux dans le gestionnaire de periph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 ça serait mieux dans la section "réseaux et internet" ça non ? topic en mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 Merci Scaramouche mais étant donné que ce n'est pas un probleme de connectivité mais bien au sein de windaube, j'avais préféré le laisser la Mais c'est toi le modo apres tout je vais essayer de desinstaller les cartes reseau mais comme elles n'ont plus rien avoir avec les ponts, je vois pas a quoi ca servirait J'essayerai qd meme demain Merci deja a toi gailuron66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 bin si tu n'as plus de carte reseausx installées, bin les ponts ne sont plus utilisés et bin donc leur supression ne devrais pas poser probleme bin .... enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 oui mais justement, j'ai deja retiré les cartes reseau des ponts, elles ne sont plus dedans... mais qd j'ouvre les propriété des ponts, tout est blanc, si j'essaye de changer d'onglet, il me dit qu'il faut que j'installe au moin un protocole pour modifier les parametres... Des protocoles sont installés bien entendu et pour lui faire plaisir, je reponds oui, je veux bien installer des protocoles... et la ben... rien... C'est pas plus compliqué que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 bin recommence, mais dans l'ordre ce coup ci remet tes cartes sans les cables reseaux réinstalle les lance l'assistant reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 il me semble que pour supprimé un pont reseau , il faut aller dans le gestionnaire de périphérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 J'ai déjà eu ce problème, je n'ai pas réussi à me séparer de ce fichu pont réseau.... Je l'ai donc laissé jusqu'à ce que formattage s'en suive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 hé bien je crois que c'est ce que je vais faire, je vais laisser ca comme ca! de toute facon, apparement ca gene pas donc voila Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.