Aller au contenu

TFT Philips 19" 190S5FS ou autre ? Pour mon utili.


telepro

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais m'acheter un écran 19" TFT pour remplacer un 17" CRT (Futura), impossible à régler la surface d'affichage si bien que j'ai une grosse perte :inpactamd:

Mon utilisation est la bureautique, l'internet, un peu de télé par carte tuner, quelques vidéos mpeg, très peu de divx et de DVD, pas de jeux (aucun).

Je ne veux pas mettre plus de 300 Euro... j'ai vu un écran TFT Philips 19" 190S5FS qui m'a pas l'air mal, pas trop cher, 298,93 € chez RDC. :nvidia:

Est-ce un bon choix ? Y-a t'il un écran plus adapté à mon utilisation ?

Merci pour vos avis éclairés :byebye:

Telepro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue

C'est le 8 ms?

Si oui c'est celui que je viens d'acheter, et franchement, il est bien.

Mais tu dois trouver moins cher encore, pour peut-être un contraste plus élévé, tu n'as pas besoin de 8ms si tu joues pas.

T'as regardé chez acer? Ils font des trucs pas chers, je sais pas si c'est bien par contre ....

Avis aux plus pros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué ca existe, ma soeur en a un, il fait télé a la base, et elle branche son pc dessus, mais c'est assez cher...

Je peux avoir la marque ?

Et sinon la qualité est assez bonne ? parce que j'en ai déjà vu des TV LCD et c'etait bof ... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué la qualité est assez bonne, mais je peux pas te dire la marque, je me souviens plus.

mais c'est vendu en tant que télé avec haut parleur intégré, et la sorte s-video, c'est un plus.

edit : c pour quoi faire

Ben je t'explique, dans ma chambre j'ai un ensemble home cinéma avec un petite TV qui commence a se faire vieille et comme je vais bientot me monter un PC a la carte, j'aimerais un écran qui fasse tout en même temps, l'ordi, le Home cinéma, et peut etre la play ... voilou ...

Sinon désolé de devier le topic ! :yes::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, prend un ecran lcd pour pc et une carte télé, ou est le pb???

Poir prendre la TV j'suis ok mais pour le reste la play (ça c'est pas super important ...) et le Home cinéma avec le lecteur de DVD inclus, je fais comment pour le brancher sur l'écran ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...