Pascal_974 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Une des solutions en Bluetooth : Logitech Mobile Freedom Headset + dongle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zmove Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Une des solutions en Bluetooth : Logitech Mobile Freedom Headset + dongle ne fois de plus il s'agit d'une oreillette. Pas l'idéale donc pour discuter avec ses amis pendant une partie de Battlefield 2 ou de CS Donc continuons de patienter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 c'est ce que j'allais dire : j'en ai vu mais ce sont des oreillettes sans fils avec micro, et en bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemiG Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Juste comme ça, un casque sant fil avec un bon micro, ça ne ferais pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 C'est la seule solution correcte je trouve. Avec un micro à pied que lon pose sur son bureau + un bon casque sans fil, ca doit le faire. Par contre, le prix d'un casque sans fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.