zmove Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bonjour à tous, Après mon troisième casque micro bouzillé parce que je prend les fils dans mon fauteuil, j'ai décidé d'investir dans du sans fil... J'ai cherché quelques temps sur divers sites de ventes en ligne, mais les seuls choses que je trouve, ce sont les oreillettes pour professionnel, d'ou ma question ? Existe t'il des casque micro normaux sans fil au jour d'aujourd'hui ? merci d'avance de m'éclairer dans mes recherches.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Malheureusement je n'en ai jamais vu sur le net... En tout cas ca n'existe pas chez plantronics et sennheiser. Je sais qu'il existe des casques audio sans fils par contre, mais micro sans fil je n'ai jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 j'ai aussi cherché .. sans succès ... les réponses m'INtéressent donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Un début de réponse ici qui aboutit à ça et ça pour un budget de 220 euros Mais bon c'est logique, les casque sans fil sans micro exploitent une transmission radio beaucoup moins onéreuse que le bluetooth. Comme là le casque doit émettre, c'est plus complexe car il faut un canal bidirectionnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zmove Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 oki merci bien pour les infos, J'ai du mal a comprendre la photo du casque micro plantronics, on dirait une oreillette non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Oui malheureusement c'est une oreillette. Ce n'est pas un casque stéréo => retour à la case départ ! (on ne peut pas joueur à cs uniquement avec le son sur une oreille ) Mais c'est déjà un bon début ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zmove Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Bon ben je crois qu'il n'y a plus qu'a inviter les INpactiens à s'acheter un casque micro sans fil, comme ca les prix baisseront et il y aura un plus grand nombre d'offres... edit : Tiens, je viens de tomber la dessus http://homedames.com/boutique/product_info...roducts_id=1939 ou est l'arnaque ?? parce que j'y crois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea80 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 ça ne va pas ça ? http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...Liberty-MC-300/ ou ça : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...-51-Silverline/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Si c'est plutôt interessant. Le seul problème c'est que c'est dispo chez très peu de magasins.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea80 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 bah c'est dispo chez surcouf ! c'est déjà pas mal je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Elea80 les liens que tu donnes ne sont que des casques sans fil (pas de micro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 le thrust headset a bien un micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 exact mais c'est pas un sans fil sinon en filaire j'ai un Altec Lansing AHS 502 et j'en suis super content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 En fillaire the best c'est Senheiser PC-150 , mais bon perso je trouve qu'un file de 3m sa géne pas trop ...à moins d'être loin du PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 mais finalement, dans les liens donnés,y'en a un qui est vraiment un micro-casque sans fil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Celui chez homedame a l'air intéréssant le site parait serieu les prix en sont pas extraordinaire par rapport a ce qui a été vue sur rue-mongalet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Non c'est que des mensonges, voir de la publicité mensongère. Sur le site d'amarina on peut trouver le manuel du liberty MC300 et s'apercevoir que ce casque c'est de la daube. Ils appellent ça un micro casque alors qu'il n'y a absolument pas de micro, c'est limite. Le casque permet la réception FM super :cnul: Sinon ba ya toujours ma proposition avec un qualité téléphone sur une seule oreille Edit: ça http://homedames.com/boutique/product_info...roducts_id=1939 et ça http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...Liberty-MC-300/ ce sont les mêmes: Amarina liberty Mc300 beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea80 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 exact mais c'est pas un sans fil sinon en filaire j'ai un Altec Lansing AHS 502 et j'en suis super content A quoi tu vois qu'il n'est pas sans fils (bon, je comprend peut être pas bien l'anglais du site constructeur ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 l'un est bien un casque sans fil mais SANS micro : http://www.surcouf.com/catalogue/ficheprod...product=9567166 l'autre est un casque "5.1" avec fil : http://www.alapage.com/mx/?donnee_appel=GA...ulltext=&nopp=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bon je vais me faire embaucher chez sennheiser, logitech ou autre pour créer mon micro casque sans fil. A bientot Non sérieusement, il vont surement en sortir un mais ce sera super cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Jserais super interessé aussi!!! Car je les boussille rapidement aussi pr les memes raison que toi...Sauf mes ( 3 casques) Altec Lansing AHS 502 qui eux ce casse au niveau de la branche du casque et ensuute les fils lache. (jvient d'en envoyer un en sav ldlc d'ailleurs). Jsais pas pkoi ils ce decident pas a faire du ss fil sur les casques!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zmove Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 super la pub montgallet pour son super casque micro "sans fil". C'est abusé, le pauvre mec qui s'amuse pas a parcourir les forums avant de s'acheter quelque chose, ben il l'a dans l'os... donc pour récpituler c'est soit l'oreillette micro sans fil soit le casque sans fil sans micro soit le casque micro, mais avec fil Autrement dit y a pas ce que je cherche... Bon ben on va prendre son mal en patience et on va s'abstenir de teamspeak pendant un moment... merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyodb Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 A mon avis, le jour où sortira un casque micro sans fil, ce sera si cher qu'il sera plus rentable d'acheter 3 ou 4 casque filaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 A mon avis, le jour où sortira un casque micro sans fil, ce sera si cher qu'il sera plus rentable d'acheter 3 ou 4 casque filaires. Comme toutes les nouveautées, on paiera le prix fort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 un petit up parce que ça m'intéresse aussi. D'après moi, il faudra se tourner vers du Bluetooth non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.