alexigor Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 J'ai un bug de texture sur CSS, chaque lampe est marquer d'un carre blanc ou l'on voit de nimporte quel point et il y en a beaucoup,quelqu'un pourai m'aider et me dire commen corriger le probleme ?? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelSword Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 Ca te le fait sur toutes les maps ? Tu as déjas essayé un autre Driver pour ta carte graphique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperGreen13 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 desinstalle ton cache du jeu et reinstalle le Précise : card graph OS (xp...) Logiciel Opengl (actif?) etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexigor Posted August 9, 2005 Author Share Posted August 9, 2005 cg:ATi 9600 pro 256 mo XP pro Sp2 directx 9.0c jcroi le dernier Sa me le fait sur les lampes dans les maps,Ou sont les fichier caches dans le repertoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 Opengl 9.0c jcroi le dernier si c'est 9.0c c'est DirectX alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexigor Posted August 9, 2005 Author Share Posted August 9, 2005 Ui j'ai corriger dsl ^^,je vai essaye de reinstaller les fichier cache du jeu voila et je vous recontacterai! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.