alexigor Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 J'ai un bug de texture sur CSS, chaque lampe est marquer d'un carre blanc ou l'on voit de nimporte quel point et il y en a beaucoup,quelqu'un pourai m'aider et me dire commen corriger le probleme ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Ca te le fait sur toutes les maps ? Tu as déjas essayé un autre Driver pour ta carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 desinstalle ton cache du jeu et reinstalle le Précise : card graph OS (xp...) Logiciel Opengl (actif?) etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexigor Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 cg:ATi 9600 pro 256 mo XP pro Sp2 directx 9.0c jcroi le dernier Sa me le fait sur les lampes dans les maps,Ou sont les fichier caches dans le repertoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Opengl 9.0c jcroi le dernier si c'est 9.0c c'est DirectX alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexigor Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 Ui j'ai corriger dsl ^^,je vai essaye de reinstaller les fichier cache du jeu voila et je vous recontacterai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.