grimble Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 g le voltage de mon alim 400 W noname qui couille quand je lance 1 test benchmark mémoire sous sandra il baisse à 2.85 je pense que c pas trop bon nan ? Le pC plante pas mais asus probe me dit que le voltage est trop bas ! Que dois-je faire g pas trop d'argent pour acheter & enermax ou 1 antec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 tout ce beau matos sur une alim noname :cnul: pas grand chose à faire tant que ça plante pas..... pas contre l'overcloking va pas falloir y compter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 c quand meme etonnant de la part d'une noname 400w! une baisse si importante c une cause de plantages normalement et si ca plante pas c un prob logiciel,en gros c un fake! a 2.8 si ca plante pas ca plantera plus jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 oui moi c'est surtout ça qui m'étonne, que ça plante pas à 2.8V... tu as déjà fait un memtest86 ??? normalement ça devrait provoquer une charge plus ou moins semblable à celle de Sandra (enfin plutôt moins que plus....) histoire de voir si ça fait des erreurs.... aussi tu peux surveiler avec MBM 5 c'est peut-être ASUS probe qui déconne (mais bon, apparement ça marche sur plein de mobos alors...) sinon 300 400 ou 500W les alims noname à la base regarde du coté de TTGI/superflower : 400W 66 euros c'est pas encore le prix d'une noname mais c'est moins cher que enermax ou antec... par contre si tu veux faire de l'OC, patiente et économise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 faut dire que mon enermax passe à 4,7V en full elle aime pas ça et le pc non plus mais bon lui c'est 0,5 s a baisse..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimble Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 bon g pas encore essayé de jeux par exemple mais y aucun plantage donc meme qd je lance sandra et tous ses test ! juste asus probe qui fé chier ! tous les aut voltages sont OK ! C'est quoi qui tire tellement sur le 3.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimble Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 G pris une antec 430 W maintenant plus de prob et encore - de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 excellent choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.