Aller au contenu

un carte video


vincent76e

Messages recommandés

voila bonjour a tous je n'arrive pas a me decider sur l'achat de ma carte video. je souhaite faire pas mal de jeu, la carte video doit etre en pci express 16* mais y en a tellement que c'est pour moi impossible de mùe decider surtout que je my connais pas dutout niveau composants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui tu peux aussi attendre un peu, le marché des crates graphique est en plein boum et on va assister a une baisse des prix suite a la sortie de nouveaux model.

j attends fin aout pour faire mes achats, en esperant que la baiss soit effective :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux laisser tomber les 6800 normales. Elles ne sont plus aussi bien activables qu'avant parceque amd trie mieux ces puces.

De plus, même avec les 4 pipes d'activé, ta mémoire à 800mhz bridera le GPU (c'est ce qui m'arrive avec ma 6800 GT AGP 128 mb d'asus). Tu sera vraiment plus proche d'une 6800 que d'une 6800GT.

Déjà que la 6800GT commence à avoir du mal dans les derniers jeux (toutes options activées à fond et 1280x1024: Battlefield 2, fear, splinter cell chaos theory). Certes, une fois l'AA enlevé, on n'a plus de soucis et elle trace comme une flèche :-D

Allez je te conseille une 6800gt d'ici quelques temps car les prix vont baisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf la 7800 me fai deja rever :oops: mais le prix me ramene vite sur terre :chinois: 550euro ca fao cher environ 1mois de boulo qui partent en quelques minute^^ no trop cher je peux pas la...

sinon la 6800gt 300euro~ mais en pci car ma carte mere est en pci (a8n sli deluxe pci express 16*).

la ultra me plai bcp mais bcp trop cher^^ donc si je pouvais o/c la gt ca marangerai :p

en resumer je souhaite avoir un carte graphique de FOU :mdr2: pour 300euro en pci meme si je doi l'o/c pour quelle depotte.(le hic c'est que je suis une brele pour le choix de mes composants, donc je prefer demander a des pro :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...