Ben. Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Voilà j'ai envie d'acheter un lecteur dvd de salon,mais je ne sais pas lekel prendre, - pas trop chere mois de 100€ si possible - assez design - lecture de plusieurs format - pas d'erreur de lecture (comme certain) Si vous en avez un chez vous et que vous avez en tete qui a tout ces caracteristique je suis preneur,merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 ptit up du midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 ptit up du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 up une semaine apres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 divx ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyodb Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 divx ou pas ??? je pense qu'il s'agit de plusieurs formats de video et donc de divX entra autre... Je te conseille donc le Yamada DVX6700 qui peut être mis à jour grâce au firmware. C'est une bonne platine de salon robuste et efficace http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...0975216-8043407 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.