Posté(e) le 9 août 200519 a ca depand tu as quel catalyst dessus(pilote)? si tu n as pas le derniers telecharge ici le dernier catalyst version 5.7 a tu le directx 9.0c d installer?
Posté(e) le 9 août 200519 a j'installe le catalyst pour etre sur, et oui j'ai le directX 9c alors que dois-je faire ?
Posté(e) le 9 août 200519 a oui instal le ca fera pas de mal ,en plus tu sera completement a jour dans tes pilotes
Posté(e) le 9 août 200519 a Voilà après redemarage, tout va bien, alors tout esta jour là ? mais c'est super ! Merci beaucoup
Posté(e) le 9 août 200519 a Benh j'en profite d'etre dans ce topic pour poser 1 dernière question Es ce que une carte son et une carte mère sa se met a jour ? si oui pourriez vous m'aider ?
Posté(e) le 9 août 200519 a bon la carte tu la deja fait avec les pilotes via hypertion.(c est fait) la carte son possible mais c est quoi ta carte son?
Posté(e) le 9 août 200519 a Ta carte mère est une MSI MS-6786, faut donc chercher du côté du site de MSI
Posté(e) le 10 août 200519 a attend regarde aussi par la : telecharge ici ton pilote via ac97 voila tu sera completement a jour voila a+
Posté(e) le 10 août 200519 a Moi j'en profite pour demander à cavatchafer, Où tu l'a eu ton theme de bureau J'aime bien @++
Posté(e) le 13 août 200519 a reslt,je l avais eu chez radeonthetop a l epoque ,mais je crois qu il y est plus. regarde ici c est le site qui a fait ce theme telecharge le logiciel pour l installer ici voila a+ Modifié le 13 août 200519 a par cavatchafer
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.