cavatchafer Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 ca depand tu as quel catalyst dessus(pilote)? si tu n as pas le derniers telecharge ici le dernier catalyst version 5.7 a tu le directx 9.0c d installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 j'installe le catalyst pour etre sur, et oui j'ai le directX 9c alors que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 oui instal le ca fera pas de mal ,en plus tu sera completement a jour dans tes pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Voilà après redemarage, tout va bien, alors tout esta jour là ? mais c'est super ! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Benh j'en profite d'etre dans ce topic pour poser 1 dernière question Es ce que une carte son et une carte mère sa se met a jour ? si oui pourriez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 bon la carte tu la deja fait avec les pilotes via hypertion.(c est fait) la carte son possible mais c est quoi ta carte son? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Carte audio:VIA AC'97 Enhanced Audio Controller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Ta carte mère est une MSI MS-6786, faut donc chercher du côté du site de MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 attend regarde aussi par la : telecharge ici ton pilote via ac97 voila tu sera completement a jour voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Moi j'en profite pour demander à cavatchafer, Où tu l'a eu ton theme de bureau J'aime bien @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 reslt,je l avais eu chez radeonthetop a l epoque ,mais je crois qu il y est plus. regarde ici c est le site qui a fait ce theme telecharge le logiciel pour l installer ici voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.