Aller au contenu

Messages recommandés

il serait pas mieux dans la section jeux ce topic ? :transpi:

topic en mouvement :8

P.S. : pour une utilisation optimum de la recherche du forum .. suit le lien dans ma signature :iloveyou:

Merci pour le déplacement, j'arrive jamais a trouvé la bonne rubrique :transpi::oops:

de toutes façons :

moi quand je créer une map : je la lance une fois terminer : et j'ai tout mes props en light blanc !!

ainsi que mon sol ...

Pour l'instant j'ai repris des map officiels que j'ai modifier histoire de manipuler le logiciel, ça a l'air d'aller, chez moi ça marche très bien pas de probleme meme en s'amusant a remplacer les textures :mdr:

Achete le dernier Joystick (hors série été), y'a un tuto sur Hammer

Merci pour l'info :mdr:

Il tombe bien ce mag dis donc :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as ce site

C'est pour HL² mais le principe reste le même, y'a juste 2, 3 entités en plus et quelques textures qui ne sont pas supportées par les 2.

Et y'a ce site là avec des tutos sous forme de video.

J'ai appris deux trucs sur les bots, d'abord éviter les portes car ils ne sont pas capables de les ouvrir, ensuite, changer le nom de la map après chaque grosse modification ou chercher les fichiers créés pour les intelligences artificielles et les effacer afin de forcer le jeu à les recréer sinon les bots ne prendront pas en compte les nouvelles surfaces de jeu et bloqueront contre les nouveaux murs.

Un ch'tit truc, dans hammer on peut visualiser les animations des entités. Pour les terros et les anti-terros il y a une animation assez marrante... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ma premiere map :D

namarrelight3lightplus00005zd.jpg

namarrelight3lightplus00029ct.jpg

namarrelight3lightplus00051rn.jpg

namarrelight3lightplus00079fs.jpg

namarrelight3lightplus00095zo.jpg

namarrelight3lightplus00118da.jpg

namarrelight3lightplus00101bg.jpg

Voila :D

C'est un peu un mode"mort subite" ou les deux équipes adverse se retrouvent plus ou moin face à face assez rapidement :transpi:

Le fait que la map soit sombre c'est voulus car je suis en pleine maitrise de l'éclairage, donc je fais un peu jou-jou avec les lumières :sm:

Sinon je suis quand meme bluffé par l'IA des perso malgré le fait que j'ai entendu beaucoups de critiques dessus, il suffit de créer un bloc pour que les perso puisse monté sur un mur, et la les BOT utlise cette technique a leur avantage, ils montent, se planque dérriere le petit muret, et te balance des pruneaux :D

J'ai crus que j'étais en reseaux pendant quelques minutes :-D

Sinon Hammer n'est pas compliqué a manipuler, c'est comme tout, il faut connaitre un minimum et lui consacrer un peu de temps, mais il y a encore des tas de choses que je n'ai pas encore utilisé, comme les objets a détruire, j'ai a peine touché aux "vertex" pour joué sur les polygones et leur donné une forme un peu plus personnalisés etc ...

Juste un détail, je n'avais pas de plans pour la faire cette map, donc la prochaine que je fais je la commence sur papier, ensuite je l'exporte dans Hammer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...