Eagle1 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Salut à tous.... voila je voudrai écrire par exemple ces informations dans un fichier txt avec fwrite(), le problème c'est qu'elles sont écrites comme ceci: Exelence masculine VieuxMoins de 18Moins de 15 et moi je les voudrai comme ceci: Exelence Masculine Vieux moins de 18 moins de 15 petits quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 à chaque appel de fwrite, tu concatènes \n à la ligne à rajouter dans ton fichier pour aller à la ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Oui il suffit de rajouer \n et ça va à la ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 merci beaucoup je retiendrai ça.... mais je me suis débrouillé en html après quand j'inclue mon fichier txt dans ma page php mais merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.