gto55 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 Bonjour, Comment brancher la Freebox pour regarder la tv sur un pc portable?? Faut-il une carte tv d'acquisition en usb? Si oui, laquelle? Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien29200 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 La freebox a une sortie Péritel. A partir de là, il suffit d'un adaptateur Péritel vers S-VHS. Il faut bien entendu une entrée S-VHS sur ton portable. Je pense pas que se trouve de base sur un portable. Après, je saurai pas te conseiller une carte d'acquisistion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ingeni Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 J'ai branché la freebox via un adaptateur sur ma pctv sur l'entrée cinch. ça marche niquel... A part si ton portable est pourvu d'une entrée, il te faudra un carte d'aquisition... Je crois que Dazzle ou Miro conviennent comme marque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gto55 Posted August 9, 2005 Author Share Posted August 9, 2005 Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
flamant Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 S-VHS, c'est comme s-vhs, j'ai été voir sur google, pour moi les cables sont les meme??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gto55 Posted August 10, 2005 Author Share Posted August 10, 2005 Bonjour, Quels modèles de carte tv avec acquisition incluent une antenne intégrée. Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.