Posté(e) le 9 août 200519 a Bonjour, Comment brancher la Freebox pour regarder la tv sur un pc portable?? Faut-il une carte tv d'acquisition en usb? Si oui, laquelle? Merci :) Modifié le 9 août 200519 a par gto55
Posté(e) le 9 août 200519 a La freebox a une sortie Péritel. A partir de là, il suffit d'un adaptateur Péritel vers S-VHS. Il faut bien entendu une entrée S-VHS sur ton portable. Je pense pas que se trouve de base sur un portable. Après, je saurai pas te conseiller une carte d'acquisistion.
Posté(e) le 9 août 200519 a J'ai branché la freebox via un adaptateur sur ma pctv sur l'entrée cinch. ça marche niquel... A part si ton portable est pourvu d'une entrée, il te faudra un carte d'aquisition... Je crois que Dazzle ou Miro conviennent comme marque.
Posté(e) le 10 août 200519 a S-VHS, c'est comme s-vhs, j'ai été voir sur google, pour moi les cables sont les meme???
Posté(e) le 10 août 200519 a Auteur Bonjour, Quels modèles de carte tv avec acquisition incluent une antenne intégrée. Merci :) Modifié le 10 août 200519 a par gto55
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.