gto55 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bonjour, Comment brancher la Freebox pour regarder la tv sur un pc portable?? Faut-il une carte tv d'acquisition en usb? Si oui, laquelle? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 La freebox a une sortie Péritel. A partir de là, il suffit d'un adaptateur Péritel vers S-VHS. Il faut bien entendu une entrée S-VHS sur ton portable. Je pense pas que se trouve de base sur un portable. Après, je saurai pas te conseiller une carte d'acquisistion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 J'ai branché la freebox via un adaptateur sur ma pctv sur l'entrée cinch. ça marche niquel... A part si ton portable est pourvu d'une entrée, il te faudra un carte d'aquisition... Je crois que Dazzle ou Miro conviennent comme marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 S-VHS, c'est comme s-vhs, j'ai été voir sur google, pour moi les cables sont les meme??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Bonjour, Quels modèles de carte tv avec acquisition incluent une antenne intégrée. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.