Aller au contenu

Messages recommandés

Le projet du jeu Stargate SG1 est stoppé car le jeu n'est pas à la hauteur, graphisme pourri, scénario ras les paquerrettes !

Ils sont raisons et si tous le monde faisait pareil sa éviterais que l'on achètent des jeux pourrie ! Je suis fan de stargate et se serais nul de sortir un jeu moche !

Donc j'espère qu'il feront un jeu qui sera extra avec un scénario béton !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois ils ont fait preuve de lucidité et ils ont arrêté le massacre avant de bousiller la licence.

Quand est-ce qu'ils comprendront qu'un jeu c'est pas un produit dérivé tout pourri mais un autre média à part entière et qu'il faut le soigner ?!?

Et ça vaut aussi pour le passage des jeux aux films.

Faut confier ça à l'équipe de riddik, eux au moins se sont pas moqués des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet de jeu n'est pas completement arrêté, ils vont juste changer de developpeur... (enfin, faudrait un trouver un déjà... )

Dommage, ça aurait pu faire un bon titre... même quand on se dit que les jeux dérivés de films/séries sont moyens... certains créent la surprise...

On va devoir attendre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que c domage, deja qu'ils ont fait un tapage pas possible aupres des moddeur pour qu'ils arretent (ils sont peur d'avoir de la concurence tellement il sont nul??)

ben lesdis moddeur doivent rager, car franchement si c si mal fait que vous le dites

je suivait avec impatience la version FarGate avec le moteur CryEngine

yavais deja pas mal de boulot

enfin on verra ce que ca donne, de tte facon, des que ya des thunes en jeu, la vois des joueurs ne vaux pas mieux qu'une bacterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord il l'on passer au salon de l'E3 ya pas longtemps et jai vu des gens i jouer a la tv et jpeut te dir ils etait content alors ne rabaisser pas une des plus grandes serie quand meme...

Juste au passage, j'adore la série (et Atlantis d'ailleurs)... mais pondre un jeu comme ça... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ne juger pas que sur la qualiter graphique du jeux faut voir le scenario jusqu'ici d'apres les videos que j'ai vu le scenario me parait extras.

apres chacun ses gout perso je suis un grand fan de stargate donc voila mon avis. je pence qui va claquer surtout si on peut piloter un vaisseau ou autre chasseur sa deboitrais :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...