roberti Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Le projet du jeu Stargate SG1 est stoppé car le jeu n'est pas à la hauteur, graphisme pourri, scénario ras les paquerrettes ! Ils sont raisons et si tous le monde faisait pareil sa éviterais que l'on achètent des jeux pourrie ! Je suis fan de stargate et se serais nul de sortir un jeu moche ! Donc j'espère qu'il feront un jeu qui sera extra avec un scénario béton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 En effet Est-ce que ca va laisser une chance au mod HL² de se developper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Pour une fois ils ont fait preuve de lucidité et ils ont arrêté le massacre avant de bousiller la licence. Quand est-ce qu'ils comprendront qu'un jeu c'est pas un produit dérivé tout pourri mais un autre média à part entière et qu'il faut le soigner ?!? Et ça vaut aussi pour le passage des jeux aux films. Faut confier ça à l'équipe de riddik, eux au moins se sont pas moqués des joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Le projet de jeu n'est pas completement arrêté, ils vont juste changer de developpeur... (enfin, faudrait un trouver un déjà... ) Dommage, ça aurait pu faire un bon titre... même quand on se dit que les jeux dérivés de films/séries sont moyens... certains créent la surprise... On va devoir attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 snifffff j'ai vu les video de se jeux et il est trop extras le mode multijoueur genial et des persone joue sur les beta et s'eclate c'est qu'il etait pas si moche que sa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Au vu des screens PS2 (qui datent déjà)... même si ce n'est que de la ps2... c'était vraiment bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 j'aime bien mac gyver ca existe pas en jeu video je suis tres tres loin dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 [mode souvenir/on] C'est vrai que c'était excellent à l'époque... ils auraient du nous sortir ça sur play1, ça aurait fait un carton pour les fans de la série [mode /off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 d'accord il l'on passer au salon de l'E3 ya pas longtemps et jai vu des gens i jouer a la tv et jpeut te dir ils etait content alors ne rabaisser pas une des plus grandes serie quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 je trouve que c domage, deja qu'ils ont fait un tapage pas possible aupres des moddeur pour qu'ils arretent (ils sont peur d'avoir de la concurence tellement il sont nul??) ben lesdis moddeur doivent rager, car franchement si c si mal fait que vous le dites je suivait avec impatience la version FarGate avec le moteur CryEngine yavais deja pas mal de boulot enfin on verra ce que ca donne, de tte facon, des que ya des thunes en jeu, la vois des joueurs ne vaux pas mieux qu'une bacterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 d'accord il l'on passer au salon de l'E3 ya pas longtemps et jai vu des gens i jouer a la tv et jpeut te dir ils etait content alors ne rabaisser pas une des plus grandes serie quand meme... Juste au passage, j'adore la série (et Atlantis d'ailleurs)... mais pondre un jeu comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 ya une map sympa avec le stargate center sur un serveur de rainbow six. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 j'aimerai bien un jeu sg atlantis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 On rabaisse pas la série, les deux séries sont excellentes, mais le jeu... Info de dernière minute, le jeu va quand même être terminé d'après une annonce des dévellopeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 j'aimerai bien un jeu sg atlantis +1000000000000000000000000000000 Rien que pour les cinématiques avec l'humour de mc kay - sheppard il serait incontournable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 j'aimerai bien un jeu sg atlantis J'en rajoute une couche, +1 Rien que pour voir la superbe cité d'atlantis reproduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Ils se tapent surtout dessus entre développeurs et éditeurs Infos ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Quand on regarde sur le site de JoWooD les jeux developpés, on se dit... merde... j'en connais aucun Faudrait qu'une "bonne" boîte réalise le projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Je sais pas si ca été dis, mais il est pas arrêté , car c'est pas l'éditeur qui a les droits, donc il a pas son mots dire. L'équipe de dévellopement continue le jeux jusqu'a la fin. Si je viens de voir y a un lien en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Stargate SG-1 : The Alliance finalement développé les img sont pas mal la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Stargate SG-1 : The Alliance finalement développé les img sont pas mal La 1ère image fait pas mal penser à Giant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Cvrai que les images sont pas mal mais il faut voir se que sa donneras une fois le jeu terminé. Par contre l'éditeur était pas obligé de foutre le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Bah un bon jeu se juge pas sur les graphismes... Si Ben vous passez à côté de super bons jeux alors... Je l'attend avec impatience le jeu stargate, j'aime l'ambiance de la série TV alors si c'est la même dans le jeu... je ferais un effort contre le mal de mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 franchement ne juger pas que sur la qualiter graphique du jeux faut voir le scenario jusqu'ici d'apres les videos que j'ai vu le scenario me parait extras. apres chacun ses gout perso je suis un grand fan de stargate donc voila mon avis. je pence qui va claquer surtout si on peut piloter un vaisseau ou autre chasseur sa deboitrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergenthomer Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 ouais je me vois bien au commande d'un vaisseau attac goa'uld Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.