August 9, 200520 yr Bonjour J'ai un petit problème avec ma souris. En effet, lorsque je modifie les réglages des boutons (je fais en sorte que le petit bouton au dessus de la roulette fasse un "home" et celui qui est en dessous un "end", et aussi celui qu'on arrive pas à atteindre ouvre le poste de travail) eh ben, les réglages sont pris, tout va bien. Sauf que lorsque je redemarre, au redemarrage, les boutons ont repris leur fonction initiale (sauf le bouton inacessible qui fait plus rien du tout). Quand je vais contrôler dans les réglages de la souris, les options sont bien mises comme je les avais réglées. Mais je suis obligé de les revalider pour que ça marche. J'espère que vous avez compris et pis que vous pouvez m'aider à faire en sorte que les réglages soient effectifs dès le démarrage
August 9, 200520 yr Author Je vais tenter de réinstaller le pilote... peut-être que ça ira mieux. Ah et pis: ça date du moment ou mon père à eteint je-ne-sais-comment mon pc... à suivre...
August 10, 200520 yr Author J'ai oublié de réinstaller les drivers J'essaierai de pas oublier ce soir . Personne qui a eu le même problème?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.