Aller au contenu

probleme cdiscount


dcess

Messages recommandés

salut tous le monde j'ai un petit soucie avec cdisncount.. depuit le miois d'avril j'avais commander 3 article en meme pas 2jours je recois bien mon colie mais dans le colie je trouve que 2article donc il me manque un article j'"ai envoyer un message dans mon compte client je recois aucune reponse apres 2mois je recois ce courrier depuit le 27mai 2005

Cher monsieur

Concernant votre commande n°0504191013QNR2O incomplète, je vous informe qu'après vérification, nous confirmons l'envoi de tous les produits.

Toutefois, dans le cas où votre colis vous aurait été livré ouvert ou éventré, je vous conseille de porter une réclamation auprès des services postaux en charges de votre colis, afin d'établir un constat de spoliation.

Cependant, si vous souhaitez faire opposition à cette décision, vous pouvez tout de même faire une demande par courrier recommandé, en joignant toutes les pièces justificatives, auprès de notre service contentieux à l'adresse suivante :

CDISCOUNT/SGPN

j'ai eu aucun envois.... apres je decide de lever les bras je telephone c chaud 1.34euros puie 0.34centime euros je limite le temps lol apres avoir taper le numero apres 6mn d'attente j'ai eu quelquin je devais donner mon numero de client etc apres la personne me dit d'attendre svp j'attent j'attent.... minute s'ecoule le compteur tourne c du foutage de geul il font payer les gents comme des chien je raccroche tous de suite donc svp je recherche un autre moyen pour les avoir je suis pres a les menacers..

BP 90200

93472 NEUILLY SUR MARNE

En vous remerciant pour votre patience et votre compréhension, je vous prie d'agréer, Cher monsieur , mes sincères salutations.

Cordialement,

Sandrine

Service Clientèle Cdiscount.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...