orson06 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 Bonjour a vous tous, j'ai une fois de plus besoin de vos lumières. Je souhaiterai faire un petit montage video qui consisterait à en mettre l'une derrière l'autre, les vidéos sont des .avi, connaissaient vous un programme free pour faire cela??? MErci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 Tu as déjà celui intégré à XP: Windows Movie Maker, pour commencer c'est déjà suffisant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 Tu veux investir ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetsuo34 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 Tu as déjà celui intégré à XP: Windows Movie Maker, pour commencer c'est déjà suffisant. +1 pour movie maker pour faire ça. si c'est juste pour joindre 2 avi tu peux utiliser un soft genre AVI joiner ou nandub. Link to comment Share on other sites More sharing options...
topalof Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 virtualDUB facilité d'utilisation :winDVDcreator Link to comment Share on other sites More sharing options...
asymetricentity Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 Avid free DV, terriblement efficcace :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
orson06 Posted August 9, 2005 Author Share Posted August 9, 2005 MErci a vous tous, j'ai utilisé un peu tous ca mais sois j'arrive pas a m'en servir ( pourtant j'ai essayé ) ou alors , pour movie Maker, la qualité de ma vidéo au final est assez médiocre. si vous avez d'autre alternative pour moi ca serais bien. Pour répondre a une question posé, je ne souhaite pas investir, c'est juste un pofinement que je veux faire, donc pas trop de dépense. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.