orson06 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bonjour a vous tous, j'ai une fois de plus besoin de vos lumières. Je souhaiterai faire un petit montage video qui consisterait à en mettre l'une derrière l'autre, les vidéos sont des .avi, connaissaient vous un programme free pour faire cela??? MErci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Tu as déjà celui intégré à XP: Windows Movie Maker, pour commencer c'est déjà suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Tu veux investir ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Tu as déjà celui intégré à XP: Windows Movie Maker, pour commencer c'est déjà suffisant. +1 pour movie maker pour faire ça. si c'est juste pour joindre 2 avi tu peux utiliser un soft genre AVI joiner ou nandub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 virtualDUB facilité d'utilisation :winDVDcreator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asymetricentity Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Avid free DV, terriblement efficcace :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orson06 Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 MErci a vous tous, j'ai utilisé un peu tous ca mais sois j'arrive pas a m'en servir ( pourtant j'ai essayé ) ou alors , pour movie Maker, la qualité de ma vidéo au final est assez médiocre. si vous avez d'autre alternative pour moi ca serais bien. Pour répondre a une question posé, je ne souhaite pas investir, c'est juste un pofinement que je veux faire, donc pas trop de dépense. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.