adnan Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Thermaltake Xaser VA3000BWA Tsunami [Thermaltake Xaser VB1000BWS Soprano Cooler Master TAC-T01-EK Wavemaster Noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 le troisieme \ ps , ter tu bosniaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Comment tu vas te faire trasher :yes: :byebye: Bienvenue sinon PS: oublie pô de fermer les balises iB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Esthétiquement je trouve que le deuxième est très joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 ENCORE UN SONDAGE QUI NE COULERA PAS!!!! sinon ... bienvenu à toi et je trouve qu'il est difficile de choisir entre ces trois boitiers personnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 +1 jACKI mais c'est la vie , un sondage meurt, un autre nait Mais il pouvait pas savoir les conséquences, c'est pas un habitué de notre bar Sinon c'est juste le goût là; car les 3 sont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 C'est vrai, ils se ressemblent beaucoup.... mais je préfère le tsunami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 le 3ème, comment ça, mais les 3 sont sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Ce qu'on pourrait faire avec ces sondages, c'est dire un temps limite: c'est pas possible de le faire lors de la création? (du genre c'est possible de voter pendant un mois,... ou quelque chose comme ça) Ou alors au bout d'un mois, on mets un panneau modoplizz ... Je préfère quand même le tsunami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus69 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Salut a tous Moi je préfere le Thermaltake Tsunami Dream normal je l'ai A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 le probleme est que sky ne passent que par période apparement, et que les super modos ne passent pas souvent ici. donc forcément, on est pas souvent modéré... il faudrai étendre les droit d'un modo motivé sur cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Ou donner des droits de "mini-modo" (genre pour fermer, et pis c'est tout) Moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Jackinow modo (oui j'aime faire chier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Sinon on peut faire un topic dans la boite à idée: "cherche gentil modo pour modération simple" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Jackinow modo (oui j'aime faire chier) je ne suis pas contre à la limite donner les droit que dans cette section .... parceque blabla et compagnies... ce n'est pas nécesssaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Jacki minimodo , Jacki minimodo Siége de campagne dans le bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 merci mé faut pas se moqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 merci mé faut pas se moqué on ne se moque pas simplement que ce genre de sondages ne coulent jamais ici. on a rien contre toi ... tu ne le sais surrement pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 alor on né Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Rien contre toi D'ailleur welcome dans notre beau forum, (i speak english a little ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 alor on né you are welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 Thermaltake tsunami cé de la qualité ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 (((( la il est 4h 18 du math et j arrive pas a dormire)))) voila j ai 15 ans et mon pc je les monté moi méme commme un pros et je les tunné aussi mé je voudrai changer de boitier parceque mon akasa tout tranceparent me soule avec la puicier qui senléve poooooo bon a mons avis y aura pas de réponce avant 9h00 je vé dormire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.