Aller au contenu

Votre Thermaltake Shark : combien de ventilos ?


tiesto14

Messages recommandés

salut a tous, voila jaimerai commander un boitier shark, on voit sur les site un ventilateur devant la grille latérale, mais sur tous les sites pour le commander ils ne mentionnent que deux ventilo, un a larriere en LED bleu et un a lavant, mé alors ou est celui latéral ? votre shark vous laez recu avec combien de ventilo ?

et une petite question, vos ventilos 120mm venus avec le boitier sont en connections 4 points ou 3 points ?

merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais angelus 69, ca se branche directement sur lalimentation, masi ce cable que tu branche sur l'alimentation il est en 3 points ou 4 points ?

autre chose, comment est ton tsunami dreams point de vue refroidissement et point de vue bruit ?

et encore : es tu sure que le shark et le tsunami on le meme chassis et les meme technologies de montage et que cest juste lexterieur qui change ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais angelus 69, ca se branche directement sur lalimentation, masi ce cable que tu branche sur l'alimentation il est en 3 points ou 4 points ?

autre chose, comment est ton tsunami dreams point de vue refroidissement et point de vue bruit ?

et encore : es tu sure que le shark et le tsunami on le meme chassis et les meme technologies de montage et que cest juste lexterieur qui change ?

Salut

Pour le molex http://www.nuggetlab.com/comptia_files/equ...20connector.jpg

Moi je n'ai rien brancher sur la carte mere

Mes températures sont :

Chez moi 27 °

T proc 33 ° au repos et en burn T 46°

T carte mere 29°

T disque 28°

Niveau bruit c'est supportable vu que mon processeur est overcloker a 2.8 ghz ca refroidit bien j'avais un autre pc qui faisais beaucoup de bruit alors celui la ca va

Tu peux sous volté les ventilos en 5v ca fera moins de bruits

Voila A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...