tiesto14 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 salut a tous, voila jaimerai commander un boitier shark, on voit sur les site un ventilateur devant la grille latérale, mais sur tous les sites pour le commander ils ne mentionnent que deux ventilo, un a larriere en LED bleu et un a lavant, mé alors ou est celui latéral ? votre shark vous laez recu avec combien de ventilo ? et une petite question, vos ventilos 120mm venus avec le boitier sont en connections 4 points ou 3 points ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 voila jai une shark et il ny a que deux ventilos. aucun lateral. celui de derriere est a des neons et celui en avant est juste orange et pour ta question derniere question je sais pas lol trop paresseux pour verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus69 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Salut a tous J'ai un Thermaltake Tsunami Dream 3 ventilos A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Salut a tousJ'ai un Thermaltake Tsunami Dream 3 ventilos A+ pourquoi tu lit pas la question avant de repondre dnimporte quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus69 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 pourquoi tu lit pas la question avant de repondre dnimporte quoi! Salut c'est le meme chassis a part l'exterieur et il l'a 2 ventilos A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 oui mé lees deu ventilo ton en 3 points ou 4 points le branchement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 oui mé lees deu ventilo ton en 3 points ou 4 points le branchement ? et en version française s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus69 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Salut Chez moi il se branche sur les molex les cables que tu branches tes disques durs Donc direct sur ton alimentation Voila A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 oui mais angelus 69, ca se branche directement sur lalimentation, masi ce cable que tu branche sur l'alimentation il est en 3 points ou 4 points ? autre chose, comment est ton tsunami dreams point de vue refroidissement et point de vue bruit ? et encore : es tu sure que le shark et le tsunami on le meme chassis et les meme technologies de montage et que cest juste lexterieur qui change ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus69 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 oui mais angelus 69, ca se branche directement sur lalimentation, masi ce cable que tu branche sur l'alimentation il est en 3 points ou 4 points ?autre chose, comment est ton tsunami dreams point de vue refroidissement et point de vue bruit ? et encore : es tu sure que le shark et le tsunami on le meme chassis et les meme technologies de montage et que cest juste lexterieur qui change ? Salut Pour le molex http://www.nuggetlab.com/comptia_files/equ...20connector.jpg Moi je n'ai rien brancher sur la carte mere Mes températures sont : Chez moi 27 ° T proc 33 ° au repos et en burn T 46° T carte mere 29° T disque 28° Niveau bruit c'est supportable vu que mon processeur est overcloker a 2.8 ghz ca refroidit bien j'avais un autre pc qui faisais beaucoup de bruit alors celui la ca va Tu peux sous volté les ventilos en 5v ca fera moins de bruits Voila A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 oki merci :), et ou est la difference si tu branche les ventilos a al carte mere ou directement a lalim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Si tu les branche à la carte maman bah t'as les vitesses des ventilos qui sont donnés (via speed fan ou le bios (ou autre) ) A l'alim, ben t'as pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 sur la carte mere c est 3pin et sur l alim c est 4pin ensuite il existe des adaptateurs et si ont est un peu bricoleur c est pas compliqué a faire soit meme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Angelus69 >> tu as de bonnes températures... c'est quoi ton ventirad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 Angelus69 >> tu as de bonnes températures... c'est quoi ton ventirad? son boitier tsunami dream y est surement pour quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.