nacoutite Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 le jeu fonctionne normalement pendant plusieurs minutes, puis d'un coup, il se bloque sur une image pendant plusieurs secondes. j'ai un processeur 1.53 mghz avec 768 mo de ddram . je cherche a savoir si le probleme vient de ma carte graphique, où s'il faut que je cherche ailleur. ma carte graphique est une ati radeon 9100 avec 64 mo et sortie tv. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ens|aved Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 le jeu fonctionne normalement pendant plusieurs minutes, puis d'un coup, il se bloque sur une image pendant plusieurs secondes. j'ai un processeur 1.53 mghz avec 768 mo de ddram . je cherche a savoir si le probleme vient de ma carte graphique, où s'il faut que je cherche ailleur. ma carte graphique est une ati radeon 9100 avec 64 mo et sortie tv. Le problème vient de toute la config, far cry et un jeu gourmand et c'est très leger ton pc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 Le problème vient de toute la config, far cry et un jeu gourmand et c'est très leger ton pc... +1 ta patché le jeu en 1.3?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab23 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 +1 ta patché le jeu en 1.3?? Ouais c'est limite comme config, mais moi avec la mienne (voir ma signature), je le fait tourné en 1024*768 sans prob et sans patch (textures basses)... essaye de faire rien d'autre pendant que tu joues (comme eMule par exemple qui prend beaucoup de ressources! Et met les autres progs (comme ton antivirus sur priorité basse, depuis le gestionnaire des tâches...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexunder Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 mc-sin tu arrive vraiment a faire tourner far cry avec une ATI Radeon 9200 SE - 128Mo - AGP 8X et Infineon 512 Mo SD-Ram - PC 133????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.