Aller au contenu

[CG] ati 9100 sous far cry


Messages recommandés

le jeu fonctionne normalement pendant plusieurs minutes, puis d'un coup, il se bloque sur une image pendant plusieurs secondes. j'ai un processeur 1.53 mghz avec 768 mo de ddram . je cherche a savoir si le probleme vient de ma carte graphique, où s'il faut que je cherche ailleur. ma carte graphique est une ati radeon 9100 avec 64 mo et sortie tv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu fonctionne normalement pendant plusieurs minutes, puis d'un coup, il se bloque sur une image pendant plusieurs secondes. j'ai un processeur 1.53 mghz avec 768 mo de ddram . je cherche a savoir si le probleme vient de ma carte graphique, où s'il faut que je cherche ailleur. ma carte graphique est une ati radeon 9100 avec 64 mo et sortie tv.

Le problème vient de toute la config, far cry et un jeu gourmand et c'est très leger ton pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :keskidit:

ta patché le jeu en 1.3??

Ouais c'est limite comme config, mais moi avec la mienne (voir ma signature), je le fait tourné en 1024*768 sans prob et sans patch (textures basses)... essaye de faire rien d'autre pendant que tu joues (comme eMule par exemple qui prend beaucoup de ressources! Et met les autres progs (comme ton antivirus sur priorité basse, depuis le gestionnaire des tâches...) :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...