KouKaVaniLLa Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Salut Voici un modèle qui reste dans mon budget : http://www.camif.fr/wwwSurf/pages/multimed...3252&MISAVANT=G http://www.fujitsu-siemens.fr/home/product...ks/amilo_m.html (là c'est un intel pentium M 725A 512Ram 80Go DVD double couche) je fais du dev web HTML, PHP/MySQL, utilise adobe photoshop elements, dreamweaver et flash en douceur Le portable sera à mon avis souvent sur secteur et j'espère avoir qq chose de silencieux. Et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Packard-Bell, tu prends des risques.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 tu comptes pas acheter un Power G4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 tu comptes pas acheter un Power G4? je comptais Le type à arrêté la vente et un portable Apple est au dessus de mes moyens. cependant j'essaie de trancher entre un petite portable de ce genre ou essayer de trouver le MAC à bon prix C'est pas bon packard bell ? Le fujitsu il me plait bien par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Fujistu c''est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 proco mobilité ok...Mais il tien combien de temps en autonomie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Pour 100€ de plus tu as un nouvel iBook ( G4 - 512Mo - R9550) je pense que c'est un choix à envisager si tu hésites entre pc et mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 Et ceci c'est pas mal non ? Tiger doit tourner à l'aise ? http://cgi.befr.ebay.be/iBook-G3-900Mhz-64...1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Le iBook G4 12" est à 996€ nouveaux, pour moi l'autre revient chere, surtout que c'est un G3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 mais là mon buget est explosé puisque soit c'est un mini à 528 € ou le portable Fujitsu Amilo Mais je connais pas du tout la marque par rapport à la qualité, c'est celui ci : http://www.fujitsu-siemens.com/Resources/157/935925952.pdf Il me tente beaucoup à 999 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 Un avis là dessus ? Squall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Il est bien mais à ce prix je restre sur l'ibook perso Faut que tu ailles en voir un, tu tomberas amoureux de cette belle petite bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 demain le mec ( bien sympa ) vient chez moi pour me le montrer et comme il sait que je switch il va faire un petit tour du propriétaire pour me montrer un peu Tiger et la réactivité du système Sans forcer la main quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 C'est le meilleur moyen de se forger une bonne opinion fondée sur ses besoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 j'ai un peu peur du 12" 9a fait combien de cm en diagonale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 +/- 25cm. L'ecran est correcte, et le 14" n'a que peut d'interet vu qu'ils utilisent la même resol : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 bon ben je pense que le switch est iminent dans 24 heures c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 arf moi je le reporte d'un ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 pourquoi ? budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 On peut dire ca comme ca oui.... Enfin, ce n'est que chose reporté..... I will switch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Et ben... Un mac... Pauvre type... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Et ben... Un mac... Pauvre type... Pauvr'type toi même non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 ahhhh si ma femme pouvait m'offrir le mini pour mes 30 ans en décembre Il est quand même beau. Dual Boot MacOSX/Ubuntu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Pauvr'type toi même non mais Au labo, tout nouveau doctorant a droit de choisir son arme: Dell D610 ou Powerbook 15 pouces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Ca serait le PB pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.