RaiVa Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Bonjour, je change de config et je revend mon ancien boitier : Boitier Tour - Aluminium - Wave Master Noir - TAC-T01-EK avec la porte plexiglass bleu coolermaster (usine) garantie achteté : 180 + 30 = 210 € Neuf : 130 (boitier) + 30 (panel) = 160 Vendu : 110 € fdpin 65% du prix neuf le moins cher Il a aucunes rayures ! comme neuf Je l'ai entretenu comme un fou ! Il est impecable ! Il est noir le mien ! voila @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 A 100€ en noir fdpin je te le prends ! Dis moi quoi... Si tu es sur Paris, il y a moyen de s'arranger (j'y bosse la journée...) ou sur St Quentin 02 (j'y vis...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaiVa Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 pour 10 € je vai po criser oki pour 100 € fdpin ca marche comme je te disai suis a 1h de Paris mais plus precisement à Soissons c dans l'aisne comme St Quentin ( 45 min de St Quentin ) Voila on est tout proche si tu veu plus de precisions mon msn : vodka001@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 ça marche pour moi, je prends contact avec toi directement ce soir... là je suis au bureau pas moyen d'être tranquille... Tu penses pouvoir faire un saut sur Paname ou sur St Quentin ??? Si oui ce serait cool et ça changerait pas le prix général et tu serais gagnant des frais de port non ? On s'écrit ce soir Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaiVa Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 oki ca marche on se voit ce soir mais le pb c ke g le permis ke dans 6 mois ! ca serai bete de l envoyer pour 40 km et ke je me voi po faire le trajet avec ma 50 cm cube lol :8 bon de toute facon on se voi ce soir @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 OK nickel, @ ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaiVa Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Voila c'est vendu le boitier ! @+ les gens :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.