Aller au contenu

température d'un 2.8C ???


Messages recommandés

je viens de monter le PC qui est mentionné dans ma signature !

Tout marche bien aucun plantage seulement g un doute sur la température de mon proc 2.8 C qui est à 40 °C(sans OC), moins chaud que le chipset(42 °)! il est monté avec 1 ventilo (box) d'intel !

C'est normal ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est qu'intel fournissent de tres bon ventirads en version box et que les intels cheuffent beaucoup moins que les amd 0.13µ ou 0.18µ
C'est nimp... Disons que les intel sont prévus pour être refroidi... Paske les chiffres sont formel, ce sont les intel qui dégage le plus de chaleur (82W th pour le P4 3.06 non OC)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui degage le plus de chaleur à P rating egal tu veux dire ????

Il serait utile de te rappeler que les P4C degage moins de chaleur que leur homologues à fsb400 & 533

Indépendant du P-rating... ne dépend que du core et pour les mêmes core de la fréquence... Rien à voir avec le P-rating, qui lui détail les performance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de monter le PC qui est mentionné dans ma signature !

Tout marche bien aucun plantage seulement g un doute sur la température de mon proc 2.8 C qui est à 40 °C(sans OC), moins chaud que le chipset(42 °)! il est monté avec 1 ventilo (box) d'intel !

C'est normal ??

en OC 2Ghz>2.720, j'ai 43°CPU et 36°mobo (utilisation normale). Donc, on peut dire que t'as de la marge... :francais:

En pleine charge (100%CPU)> 52°max. Donc, t'as vraiment de la marge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de monter le PC qui est mentionné dans ma signature !

Tout marche bien aucun plantage seulement g un doute sur la température de mon proc 2.8 C qui est à 40 °C(sans OC), moins chaud que le chipset(42 °)! il est monté avec 1 ventilo (box) d'intel !

C'est normal ??

pas de souci pour le proc', la température plutôt élevée de la mobo (et supérieure à celle du proc' :chinois: ) provient certainement du fait que la sonde thermique est à proximité de la carte graphique (élément qui chauffe toujours beaucoup...)

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...