fan_of_inflames Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Salut tout le monde je cherche du mattos WC LPDC en pompe je veux une ZERN cu comem celle de super_stunk après pompe je vais ptut être en avoir une la sinon WB nexxos de préférence en 939 pour du nf4ultra ( sur DFI) et pour 660Gt ( et 6800Gt pour les test ) En réservoire un en tub si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 nexxxos et LPDC deux mots qui ne vont pas ensemble lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 nexxxos et LPDC deux mots qui ne vont pas ensemble lol Ah je débute mais bon on ma ocnseiller sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 nexxos fait dans le HPDC donc l'oposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 nexxos fait dans le HPDC donc l'oposé ok sinon quoi comme WB qui serait bien Je tient a avoir des bonne perf je ne veux pas que mon hyper+ explose mon WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 javais encore me faire taper sur les doigt mais bon, http://danaite.free.fr/articles/articles.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 javais encore me faire taper sur les doigt mais bon, http://danaite.free.fr/articles/articles.php Ben non sam'aide mais les prix ils sont pas dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...