fan_of_inflames Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Salut tout le monde je cherche du mattos WC LPDC en pompe je veux une ZERN cu comem celle de super_stunk après pompe je vais ptut être en avoir une la sinon WB nexxos de préférence en 939 pour du nf4ultra ( sur DFI) et pour 660Gt ( et 6800Gt pour les test ) En réservoire un en tub si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 nexxxos et LPDC deux mots qui ne vont pas ensemble lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 nexxxos et LPDC deux mots qui ne vont pas ensemble lol Ah je débute mais bon on ma ocnseiller sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 nexxos fait dans le HPDC donc l'oposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 nexxos fait dans le HPDC donc l'oposé ok sinon quoi comme WB qui serait bien Je tient a avoir des bonne perf je ne veux pas que mon hyper+ explose mon WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 javais encore me faire taper sur les doigt mais bon, http://danaite.free.fr/articles/articles.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 javais encore me faire taper sur les doigt mais bon, http://danaite.free.fr/articles/articles.php Ben non sam'aide mais les prix ils sont pas dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 vou prendrez bien un café avant l'addition ? ptet quand j'aurai le temps et la motivation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Va là c'est un super bon site de tuning anglais, il a les meilleurs tuyaux UV du monde, plus flexible que les tygoon mais en 1/2" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 fais gaffe aux prix c'est en uk pound £ lol + fdp internationaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Oué oué grâce a moi que t'a site ahh oui et bas il faut préciser Euh 4£ les frais de ports maximum et tu t'en dire bien c'est le seul site qui livre des DangerDen RBX 64 en france et le tuyau UV est plus fexible que du Tygoon oui ca c'est sûre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 En faite RBX vais essayer en occaz car sa banque pas mal puis maze4 et chipZ mais occaz aussi tout propal ( rad,réservoir ) m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Sur nokytech j'en es vu au moins 4 qui vendait tout ca va y !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Sur nokytech j'en es vu au moins 4 qui vendait tout ca va y !! ui et je fais parti de l une des personne qui a acheter un lot (RBX, chipZ, MAZE 4) loool sinon prends des WB polonais c est de la turie mais c est assez cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 en LPDC je ne connais plus qu'un seul nom : Swiftech avec le Storm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 moi c'est dangerden tdx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.