rubised85 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Bonsoir à tous et à toutes, Je compte acheter une imprimante à jet d'encre,Elle me servira naturellement pour du texte et graphique mais je veux surtout la meilleure qualité pour mes photos à partir d'un appareil numérique ou de photos scannées Les critères que je retiens ; Qualité et reproduction fidèle des couleures photo Durabilité de ces photos Silencieuse si possible et assez rapide Disponibilité pour les différentes cartes des appareils photo,je n'ai pas besoin de multifonctions comme le fax . J'hésite entre La CANON PIXMA IP 5000 La CANON PIXMA 6000 La CANON PIXMA iP8500 La Stylus Photo R800 La Stylus Photo R300ME La HP 8150 Qu'en pensez-vous qelle est la meilleures de toutes en qualité photo,rapidité ,Silence Robustesse et prix des rechargesEN premier et surtout la qualité des photos. Un grand merci d'avance à qui pourra me guider dans mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Pas dans le bon forum. Conseil d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Sur ce site deux de tes imprimante sont comparées: http://www.tomshardware.fr/articleperiph.p...=785&NumPage=14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubised85 Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 Sur ce site deux de tes imprimante sont comparées:http://www.tomshardware.fr/articleperiph.p...=785&NumPage=14 Bonjour, Merci à toutes et à tous de m'avoir répondu,cela va m'aider à faire le bon choix. Bonne fin de journée et bon surf,et toutes mes excuses pour l'erreur de forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Je déplace en CA Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.