Aller au contenu

Changer de refroidissement de cg


Messages recommandés

Voila j'ai commandé un ati silencer 4 ...

Je voulais savoir : je vais donc enlevé le reforidissement de ma carte graphique actuelle (MSI X800XT) et ensuite je dois enlevé la pate thermique qui est dessus mais je ne sais pas comment car je ne l'ai jamais fait :s

Alors quels sont les produit a utiliser ?(acétone, alcool, ... ???) Y a il un risque si l'on déborde un peu avec ? Quel pate thermique dois-je remettre (j'ai de la artic silver 5 ... je ne suis plus sur du nom en fait mais je sais que pour beaucoup c'est la meilleur :mdr:)

Voila j'attend donc votre aide :mdr:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour retirer la pâte: dissolvant pour vernis à ongle ou acetone. Un peu sur un coton tige ou un sopalin et tu frottes doucement jusqu'a ce que tout soit partit. Fais en sorte qu'il n'y en ai pas à coté (travail de précision en perspective). Normalement, il n'y a pas de danger mais autant éviter les problèmes.

Pour en remettre l'arctic silver 5 est très bien, surement ce qui se fait de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je pense que je vais utiliser le coton tige et le vernis a ongle de ma mere :mdr:

Et si maintenant je déborde du core et en met sur la partie a coté (verte je pense :mdr: ) il y a des risques que la carte graphique ne fonctionne plus ? Car une X800XT a la poubelle je pense que je m'en remettrais pas lol

Merci dark :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...