Yamakuza Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 je voudrais savoir si kelkun a deja acheter la carte pci 802.11b en vente sur se site a 23 euros pour mettre sur un window 98 avec routeur pour le 8 méga merci de vos reponses Yamakuza Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flanbix Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 Marque ? Quel site ? J ai un module Wifi externe 11 Mps ca depanne bien mais niveau porte c est pas top par rapport a une carte 54mps integre a un dell Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoupSolitaire Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 Si tu donnais plus de détails ? En tout cas, le wifi, j'aime pas Les bons vieux cables RJ45 ça caybon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yamakuza Posted August 15, 2005 Author Share Posted August 15, 2005 bon ba je v prendre une 22mps car j en ai pour 5 mois avant mon pc portable a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
romanoel Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 rien compris à ton message...on ne sait pas de quelle carte tu parles, ni de quel site.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flanbix Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 A RDC t as des module externe Wifi Linksys en b a 15€ je crois ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.