Yamakuza Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 je voudrais savoir si kelkun a deja acheter la carte pci 802.11b en vente sur se site a 23 euros pour mettre sur un window 98 avec routeur pour le 8 méga merci de vos reponses Yamakuza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Marque ? Quel site ? J ai un module Wifi externe 11 Mps ca depanne bien mais niveau porte c est pas top par rapport a une carte 54mps integre a un dell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Si tu donnais plus de détails ? En tout cas, le wifi, j'aime pas Les bons vieux cables RJ45 ça caybon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamakuza Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 bon ba je v prendre une 22mps car j en ai pour 5 mois avant mon pc portable a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 rien compris à ton message...on ne sait pas de quelle carte tu parles, ni de quel site.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 A RDC t as des module externe Wifi Linksys en b a 15€ je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.