August 8, 200520 yr FINI, A PLUS Bonjour je vends pour 220€ négociable, sur Paris et sa région : (ou avec les fdp à charge de l'acheteur) - Lecteur Cowon iAudio M3 20 Go - Télécommande - Ecouteurs - Housse - Adaptateur - Cable USB - Cable Line-in/Line-out - Alimentation - Station d’accueil Il n'est plus vendu en France à ma connaissance pour des raisons de législation : il n'est pas bridé au niveau du son. Acheté à la Fnac l'année dernière, garanti 2 ans, il reste donc 1 an de garanti. Quelques caractéristiques : - Disque dur de 20Go - Télécommande avec écran LCD - Mesure 103,7 X 30,8 X 14,2 mm pour un poids de 136g avec la batterie. -> Le Cowon iAudio M3 est 10 % plus fin que l’iPod. - Compatible PC, Macintosh et Linux - Reconnu comme disque dur externe, transfert de fichier par glisser-déposer - USB 2.0 - Il gère les formats audio MP3, WMA, ASF, WAV et Ogg Vorbis. - Il fait également office de dictaphone, dispose de la FM et peut encoder les musiques en MP3. Il peut bien entendu enregistrer tout type de données. - La batterie Lithium-Ion a une autonomie de 14 heures. Test Znet.fr : http://www.zdnet.fr/produits/materiels/bal...39157387,00.htm Commentaire 01net.com : http://www.01net.com/article/247204.html N'hésitez pas à poster Edited August 16, 200520 yr by Jokeur
August 9, 200520 yr Author Je précise que je suis sur Paris, mais que je peux expédier ailleur (fdp pour l'acheteur à ce moment). J'ai posté sur d'autres forum également
August 9, 200520 yr Sinon pas besoin de dire que c'est mieux qu'un ipod, quel balladeur 20go est pire qu'un ipod ? Bonne vente pour un super truc (vachement joli )
August 11, 200520 yr Author Héhé si Je modifie mon profile, et t'ajoute ce soir (si tu l'as pas déjà fait d'ici là) Par contre en journée je suis au turbin, donc pas msn
August 11, 200520 yr Author Vente stoppée, echange prévu pour mardi. J'éditerais le 1er post à ce moment.
August 16, 200520 yr Author Ayé, c'est fait ! Echangé avec Gallean, qui a enfin eu son titre de modo en carton Oui, ce up ne sert à rien, si ce n'est à dire que l'échange s'est bien passé, et ca c'est important... Edited August 16, 200520 yr by Jokeur
August 16, 200520 yr Echangé contre quoi, si c'est pas indiscrét Un tshirt PCI, un string léopard à Teuf (dédicassé attention !), un système peltier pour cerveau (de david), et un fouet tout usé (par le dos de nil) de titia.
August 17, 200520 yr bon j'ai donc le lecteur il va falloir que je me familiarise avec la télécommande ça ne va pas être une mince affaire je sens
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.