Jokeur Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 FINI, A PLUS Bonjour je vends pour 220€ négociable, sur Paris et sa région : (ou avec les fdp à charge de l'acheteur) - Lecteur Cowon iAudio M3 20 Go - Télécommande - Ecouteurs - Housse - Adaptateur - Cable USB - Cable Line-in/Line-out - Alimentation - Station d’accueil Il n'est plus vendu en France à ma connaissance pour des raisons de législation : il n'est pas bridé au niveau du son. Acheté à la Fnac l'année dernière, garanti 2 ans, il reste donc 1 an de garanti. Quelques caractéristiques : - Disque dur de 20Go - Télécommande avec écran LCD - Mesure 103,7 X 30,8 X 14,2 mm pour un poids de 136g avec la batterie. -> Le Cowon iAudio M3 est 10 % plus fin que l’iPod. - Compatible PC, Macintosh et Linux - Reconnu comme disque dur externe, transfert de fichier par glisser-déposer - USB 2.0 - Il gère les formats audio MP3, WMA, ASF, WAV et Ogg Vorbis. - Il fait également office de dictaphone, dispose de la FM et peut encoder les musiques en MP3. Il peut bien entendu enregistrer tout type de données. - La batterie Lithium-Ion a une autonomie de 14 heures. Test Znet.fr : http://www.zdnet.fr/produits/materiels/bal...39157387,00.htm Commentaire 01net.com : http://www.01net.com/article/247204.html N'hésitez pas à poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 Je précise que je suis sur Paris, mais que je peux expédier ailleur (fdp pour l'acheteur à ce moment). J'ai posté sur d'autres forum également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Sinon pas besoin de dire que c'est mieux qu'un ipod, quel balladeur 20go est pire qu'un ipod ? Bonne vente pour un super truc (vachement joli ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 Merci pour le "bonne vente" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 tu n'as pas de msn jokeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Héhé si Je modifie mon profile, et t'ajoute ce soir (si tu l'as pas déjà fait d'ici là) Par contre en journée je suis au turbin, donc pas msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 pas un souci on se parlera le soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Vente stoppée, echange prévu pour mardi. J'éditerais le 1er post à ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 vivement ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Ayé, c'est fait ! Echangé avec Gallean, qui a enfin eu son titre de modo en carton Oui, ce up ne sert à rien, si ce n'est à dire que l'échange s'est bien passé, et ca c'est important... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Echangé contre quoi, si c'est pas indiscrét Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Echangé contre quoi, si c'est pas indiscrét Un tshirt PCI, un string léopard à Teuf (dédicassé attention !), un système peltier pour cerveau (de david), et un fouet tout usé (par le dos de nil) de titia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Ah non, j'ai pas eu le t-shirt pc-inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 bon j'ai donc le lecteur il va falloir que je me familiarise avec la télécommande ça ne va pas être une mince affaire je sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 je crois même que tu peux le retirer de priceminister :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Ah oui, je l'avais posé partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.