Aller au contenu

Gros probleme!


Messages recommandés

Voila la je viend de recevoir les pieces de mon pc et la drame rien ne marche enfin si les ventilo du proc,cg,boitier et le voyant sur la cm sallume + les led de ma tour mais les peripherique genre lecteur dvd ne sallume pas et je nai rien sur l'ecran...... (pour le hd bah je lentend demare mais cest tout)

je rappel ma config

AMD Athlon 64 3800+ - 2.4 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 micron - Core Venice (version boîte)

Antec SL400PEC - Alimentation 400W Solution Series (2 ventilateurs)

2 LDLC - Quality Select 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5

Leadtek WinFast PX6600 - 256 Mo TV-Out/DVI (NVIDIA GeForce 6600)

Seagate Barracuda Serial ATA 160 Go 7200 RPM 8 Mo (Bulk)

pour la cm cest ecrit sur ma signature!!!

ya un truc que je me demande ossi jai vu et ca ma etonne que la prise de lalim que je reli a la carte mere est plus petit que lemplacement prevu!! je la branche mais il reste 2 broche libre..... :francais::francais:

jen peu plus lol :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prise sur la cm, rien de grave

--> http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...-1.htm#t3509920

(je tourne comme ça sur une A8N-E et rien à signaler)

Regarde quelles leds sont allumées sur ta cm et compare avec ce qu'il y a dans ton manuel.

Il faudra sans doute que tu flash le bios aussi (compatibilité avec proc Venice) mais ton problème actuel ne vient pas de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu brancher la petite broche 4 pin carré qui se trouve au dessus a gauche de processeur?

oui mais plus rien ne s'allume et sa sent le brule.... je comprend rien jen ai monter un la smaine derniere sans aucun bleme et la ca foire :mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite lol je crois que j'ai fais le noob.......

j'ai fixer ma cm directement sur le boitier sans rien entre apparement ce qui a fait court circuit... jai demonter le ventilo du chipset-->>> fondu :win:

j'ai teste les ram sur un autre pc ca marche idem pour la cg et l'alim!

bon ben va falloir ce racheter une cm :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...