dcess Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 salut tous le monde j'ai une tours antec amg je voudrais m'acheter 2ventilateur pour remplacer les deux existant de chez antec je veut des assez silencieiux et assez efficace pour l'aire q l'interieur de ma tours... NOISEBLOCKER UltraSilentFan S3 Bleu - 80mm (Box) http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_p...fr&pag=1&num=12 j'attend vos proposition merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piratees Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 ICI sur materiel.net http://www.materiel.net/browse_ventiboi.html sur tout pas sur mute-pass.com c un très mauvais site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 tu as quoi entre le boitier et ton ventilo un petit caoutchou diminue assé bien les vibration mais si tu veut vraiment changer il a le papst qui es bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Perso j'ai deux noiseblocker S2 qui tournent à fond (2000 RMP), ils sont complètement inaudibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 Perso j'ai deux noiseblocker S2 qui tournent à fond (2000 RMP), ils sont complètement inaudibles. et les s3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Prend les s2 ( seul dont je suis totalement sur car connais pas les diff ) fr_caesar_fr avais choisit les s4 je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 Prend les s2 ( seul dont je suis totalement sur car connais pas les diff )fr_caesar_fr avais choisit les s4 je croi Je peut prendre quel les s3 c'est les seul dispo sur mult passe en plus les port son gratis et pour ceux qui dise qie ce site et pas honnete j'ai deja commander plusieur fois sans probleme donc je peut prendre les s3 qui son dispo actuelllement.... je les prend ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Multepass pourri a chier c'est de la merde Prend autre part genre materiel.net ou LDLC ( mais pas en ce moment pour LDLC ) Prend des s4 bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.