Aller au contenu

[CG] Problème de lenteur vidéo

Messages recommandés

Posté(e)

BOnjour, j'ai un petit problème avec ma carte graphique (une geforce fx 5700).

En effet avec n'importe quel programme de lecteur vidéo et même dans les jeux, la vidéo est tres lente et il arrive souvent que l'image soit masquée par une couche verte :D donc j'aimerais bien savoir comment resoudre se problème.

Merci

Posté(e)

Aïe !! Je viens d'installer la nouvelle version des pilotes mais rien ne change !! toujours cette lenteur vidéo. Je dispose de tous les codecs, le problème ne peut venir que de la carte graphique

Posté(e)

as tu correctement desinstallé les anciens drivers(tu desinstalle(par le panneau de config..) puis tu passes un coup de driver cleaner ensuite tu reboots puis tu installes les nouveaux drivers)

voilà le lien

driver cleaner

Posté(e)

Euh moi jvois peut être un problème de codec! J'ai déjà eu des problèmes de ce genre et sa venais de la version des codecs que j'avais...pense a vérifier ça aussi! Sinon la carte tu viens de mettre celle la? ou le problème viens d'arrivé comme ça?

Posté(e)

Le probleme est arrivé en mettant a jour les nouveau pilotes NVIDIA. et par rapport aux codecs, comment puis-je voir si ce sont toutes les derniere versions ?

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...