Maroud Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 BOnjour, j'ai un petit problème avec ma carte graphique (une geforce fx 5700). En effet avec n'importe quel programme de lecteur vidéo et même dans les jeux, la vidéo est tres lente et il arrive souvent que l'image soit masquée par une couche verte donc j'aimerais bien savoir comment resoudre se problème. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Quel version des drivers utilises tu? PS: bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroud Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 Merci pour la bienvenue pour ma version des pilote c'est la 7.7.7.2 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Cette version est pourrie, il faut que tu changes pour la 77.76 ou la 80.40 (beta). Ca devrait regler ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroud Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 ok et je peux la télécharger où ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Bon allez, puisque tu es nouveau: http://downloads.guru3d.com/download.php?id=10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroud Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 Je te remercie c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroud Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 Aïe !! Je viens d'installer la nouvelle version des pilotes mais rien ne change !! toujours cette lenteur vidéo. Je dispose de tous les codecs, le problème ne peut venir que de la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 as tu correctement desinstallé les anciens drivers(tu desinstalle(par le panneau de config..) puis tu passes un coup de driver cleaner ensuite tu reboots puis tu installes les nouveaux drivers) voilà le lien driver cleaner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroud Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 Je viens de faire cette manip' et rien ne change je sais plus quoi faire ! En tout cas merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroud Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 Quelqu'un aurait quelque chose a me proposer pour resoudre ce probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Salut, ce sont bien ceux-là "Forceware 77.56 WHQL 32-Bit" que tu as installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroud Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 J'ai la version 80.40 en Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 évite les version bêta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroud Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 ok. Je viens d'installer la version que tu m'a donné, pas de changement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 aie ... je ne vois qu' un problème de driver qui peut faire ça, si t ' as tout fais dans les règles, alors là je capte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Si tu a une autre CG je te conseille d'essayer pour voir si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayato_Kamina Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Euh moi jvois peut être un problème de codec! J'ai déjà eu des problèmes de ce genre et sa venais de la version des codecs que j'avais...pense a vérifier ça aussi! Sinon la carte tu viens de mettre celle la? ou le problème viens d'arrivé comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroud Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 Le probleme est arrivé en mettant a jour les nouveau pilotes NVIDIA. et par rapport aux codecs, comment puis-je voir si ce sont toutes les derniere versions ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.